Porte fenêtre et fenêtre à frappe série 14800

PRODUIT :

Portes fenêtres et fenêtres ouvrant à la française 1 ou 2 vantaux, portes fenêtres et fenêtres oscillo-battants, châssis ouvrants à soufflets et châssis fixes.

DORMANT :

Dormant tubulaire de 44 mm avec ou sans couvre joint. L’assemblage sera réalisé en coupe d’onglet avec des équerres de hautes qualités.

OUVRANT :

Ouvrant tubulaire de 47,9 mm. L’ouvrant est réalisé pour une prise en feuillure des vitrages en portefeuille ou parclosé.

VITRAGES :

Les ouvrants ont une feuillure de 24 mm permettant de recevoir des vitrages simples ou isolants de 6 à 20 mm

DRAINAGE :

Le drainage des eaux d’infiltration est réalisé par des trous oblongs sur la traverse basse du dormant avec mise en place de busettes à clapet anti retours.

SYSTEME D’ARTICULATION ET DE FERMETURE :

Portes :

L’ouvrant est monté sur 3 paumelles ou plus selon poids et dimensions de la porte avec fermeture par serrure à 1 ou 3 points. La commande est avec pêne commandée par béquille.

Ouvrant à la française :

L’ouvrant est monté sur des paumelles selon poids et dimensions de celui-ci avec fermeture assurée par une poignée crémone à deux points avec ou sans clefs.

Oscillo-Battant :

L’ouvrant est monté sur un ensemble comprenant : 1 Kit de base oscillo-battant, compas, anti fausse manœuvre, crémone, système de verrouillage à galet sur gâches. La manœuvre est assurée par une crémone à 2 positions avec tringle et compas de verrouillage.

Soufflet :

L’ouvrant est monté sur 2 paumelles en aluminium. La position de l’ouverture st assurée par un ou deux compas en fonction de la dimension de l’ouvrant, la fermeture est assurée par un loqueteau sans vis apparente.

LAQUAGE :

Le laquage sera effectué conformément aux réglementations relatives au processus, avec une épaisseur de couche moyenne de 60 microns dans toutes les faces vues.

Tous les processus seront conformes aux exigences établies dans le système de qualité QUALICOAT.

Toutes les teintes sont disponibles suivant le nuancier RAL et certaines finitions givrées sur commande sont disponibles.

ANODISATION :

L’anodisation sera effectuée conformément aux réglementations relatives au processus, avec une épaisseur de couche moyenne de 15 microns pour la couche anodique.

Tous les processus seront conformes aux exigences établies dans le système de qualité QUALANOD selon la norme 

ISO 9001

Lire la suite